Des activités d’information et de formation sur l’énergie

Le CITEC s’est donné comme mandat de sensibiliser la population nord-côtière aux avantages des énergies renouvelables et de l’efficacité énergétique. À ce titre, l’organisme participe ou organise annuellement des activités d’information et de formation.

 

Le CITEC : fier représentant de la Côte-Nord dans le domaine de l’énergie

Le CITEC s’est aussi donné comme mandat de défendre, représenter et positionner les intérêts des Nord-Côtiers dans le domaine de l’énergie lors de consultations et de planifications régionales et provinciales, notamment dans le cadre du Développement nordique.




© 2011 CITEC   Tous droits réservés.  
Conception et programmation : ImageXpert

IDmanic CRECN

Le Consortium Innovation Technologie Énergie Côte-Nord (CITEC) a pour but de mettre en valeur la région de la Côte-Nord et ses ressources dans une démarche de développement durable visant l’atteinte d’une efficacité énergétique combinant les différentes formes d’énergies renouvelables. Appuyé d’une solide expertise, il consiste également à développer des synergies entre le monde des affaires, les partenaires socioéconomiques et le milieu scientifique dans toute la région nord-côtière et au-delà.