Des activités d’information et de formation sur l’énergie

Le CITEC s’est donné comme mandat de sensibiliser la population nord-côtière aux avantages des énergies renouvelables et de l’efficacité énergétique. À ce titre, l’organisme participe ou organise annuellement des activités d’information et de formation.

 

Le CITEC : fier représentant de la Côte-Nord dans le domaine de l’énergie

Le CITEC s’est aussi donné comme mandat de défendre, représenter et positionner les intérêts des Nord-Côtiers dans le domaine de l’énergie lors de consultations et de planifications régionales et provinciales, notamment dans le cadre des travaux du Plan régional de développement intégré des ressources et du territoire (PRDIRT) de la Commission régionale des ressources naturelles et du territoire (CRRNT) ainsi que du Développement nordique.




© 2011 CITEC   Tous droits réservés.  
Conception et programmation : ImageXpert

IDmanic CRECN

Le Consortium Innovation Technologie Énergie Côte-Nord (CITEC) a pour but de mettre en valeur la région de la Côte-Nord et ses ressources dans une démarche de développement durable visant l’atteinte d’une efficacité énergétique combinant les différentes formes d’énergies renouvelables. Appuyé d’une solide expertise, il consiste également à développer des synergies entre le monde des affaires, les partenaires socioéconomiques et le milieu scientifique dans toute la région nord-côtière et au-delà.